Pokemon RPG Révolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG sur le thème de Pokemon.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7975
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par Gumi Sam 20 Juil - 13:46

    Et voilà mon premier match était terminé. Et après ce match, j'avais emmené mon evoli au centre pokemon pour le faire soigner. Après avoir acheter mes œufs d'voli à la pension pokemon bien sur. Je sortais donc de la petite ville de rosyères en esquivant la salle de concours qui ne m’intéressais guère pour me rendre sur la route 102 qui allait vers clementi-ville, première ville disposant d'une arène pour moi. Mais sur le chemin, je vois de loin un jeune dresseur. Un gamin, sans doute. Il était petit légèrement trapus et disposais d'un filet à insecte. Sans doute était-il intéressé par ce type de pokemon? Je m'approche de lui et le salut, lui demandant s'il ne voulait pas faire un combat de pokemon. Après tout, c'est pour ça qu'on était là non? Devenir le meilleur dresseur de tous les temps,e t pour ça, il fallait faire des combats entre nous, pour se mesurer l'un à l'autre! En tout cas, l'enfant me répondit qu'il était d'accord pour un petit combat...

    [dresseur à un pokemon insecte s'il vous plait!]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par MJ Sam 20 Juil - 15:46

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Insect10

    Le jeune garçon vous regarde, des flammes dans les yeux.

    -c'est un défit? Je l’accepte bien sur!

    Il envoi son seul et unique pokemon: un chenipotte lvl5!

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 26510
    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7975
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par Gumi Dim 21 Juil - 9:23

    Génial! Un combat pokemon! Contre un éleveur d'insecte, certes, mais un combat quand même! Je m'attendais à ce qu'il ai pleins de pokemon insectes bas niveau, mais apparemment il n'en avait qu'un. Tant mieux pour moi! De toute évidence ça devait être un nouveau dresseur, comme moi. Quelle chance, peut être deviendrait-il mon ami, qui sait... sauf si je le gagnes, car il risque de ne pas trop apprécier... Sans doute, mais on s'en fiche pour l'instant. J'envoi mon evoli à l'attaque. Je lui dit d'attaquer mimi queue en premier pour baisser la défense de l'adversaire et continu en lui demandant d'attaquer charge. Il fallait vraiment que je lui apprenne de nouvelles attaques, ou que je le fasse évoluer, car là, les combats charge-charge-charge commençait vraiment à devenir ennuyant. Mais bon, pour l'instant c'était mon lot. Donc je lui dis de continuer avec une nouvelle attaque charge.

    [evoli attaque mimi queue, charge et charge, merci]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par MJ Dim 21 Juil - 9:23

    Le membre 'Gumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'dé combat' :
    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 5511492actions
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par MJ Dim 21 Juil - 12:41

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 265_110
    Chenipotte
    lvl5
    19PV
    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 13312
    Evoli
    lvl6
    22PV
    XP:0

    Votre evoli est le premier à attaquer, en utilisant mimi queue, suivi de, plus ou moins près, par  le chenipotte qui lui utilise sécrétion. C'est ensuite le tour de votre pokemon d'attaquer, il fonce sur le sauvage mais rate son attaque en trébuchant sur un caillou. La chenille envoi une attaque charge et evoli réplique avec la même attaque, puis le pokemon sauvage utilise une attaque dard venin.

    evoli utilise mimi-queue (C: défense-)
    chenipotte utilise sécrétion (E:vitesse-)
    evoli utilise charge ->raté
    chenipotte utilise charge -4PV (E: 18PV vitesse-)
    evoli utilise charge -8PV (C: 11PV defense-)
    chenipotte utilise dard venin -3PV (E: 15PV vitesse-, empoisonné)
    evoli perd 2PV (empoisonné) (E: 13PV)

    PV evoli: 13
    PV chenipotte: 11
    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7975
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par Gumi Dim 28 Juil - 11:13

    Raaaah flûte. Voilà que mon evoli rate une attaque charge sur deux. Heureusement, il a réussi l'attaque mimi-queue ce qui me sera bien utile. Oui, en effet, mes attaques seront ainsi plus puissantes contre le chenipotte, qui était bientôt hors combat d'ailleurs, enfin ça, je l’espérais. Après tout, l'espoir fait vivre! Quoiqu'il en soit, je demande à mon evoli d'attaquer charge sur le chenipotte, pour profiter de la vitesse pour continuer à utiliser charge une deuxième fois, puis une troisième si tout se passait bien, les trois attaques marcheraient. Mais comme tout ne peux pas se passer bien... Je suis sur de rater au moins une attaque. Il y avait peu de chance que mon evoli fasse un coup critique, c'était même sur que non, vu la chance dont je faisait preuve... mais bon après tout, je ne demande pas à mon pokemon de faire des attaques parfaites, seulement de les réussir, si possible il était.

    [charge trois fois, merci]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par MJ Dim 28 Juil - 11:13

    Le membre 'Gumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'dé combat' :
    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 2286083actions
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par MJ Dim 28 Juil - 14:08

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 265_110
    Chenipotte
    lvl5
    11PV
    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 13312
    Evoli
    lvl6
    13PV
    XP:0

    L'evoli attaque en premier avec charge qui est un véritable coup dur pour votre adversaire qui réplique péniblement avec dard venin. Ensuite, vous achevez le chenippote d'une attaque charge puissante, qui le met KO.

    evoli utilise charge -8PV(C: 3PV défense-)
    chenipotte utilise dard venin -3PV (E:10PV vitesse-, empoisonné)
    evoli perd 2PV (empoisonné) (E: 8PV)
    evoli utilise charge -8PV (C: 0PV défense-)

    PV evoli: 8
    PV chenipotte: 0


    Félicitation, vous avez gagné ce combat!
    Evoli remporte 60 XP, félicitation votre evoli monte au lvl7!
    PV max d'evoli: 24
    XP d'evoli: 10
    PV en cours d'evoli: 10
    Le jeune chasseur d'insecte, triste, vous offre 500P$.
    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7975
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par Gumi Mer 31 Juil - 12:01

    Ouai! Ouai! Je venais de gagner mon premier match pokemon, un vrai de vrai, contre un véritable dresseur! Quelle joie, non mais quelle joie! Je venais de franchir un premier pas sur l’échelle de la grandeur, afin de devenir maître pokemon un jour! Je regarde mon evoli pleine de fierté. Je le prend dans mes bras et le félicite. Je félicite également le jeune garçon pour ce match et m'en vais sur les routes. Je regarde un peu partout et vois un evoli shiney! Mais... Il semblait blessé... Je le prend dans mes bras et l'amène au centre pokemon le plus proche, en profitant pour soigner mon propre evoli. Une fois sortie du centre, je lui propose de me suivre et lui donne une pokeball vide, où il se jette dedans, trop content d'avoir trouvé une dresseuse gentille qui s'était occupé de lui. Super, un evoli shiney! Non mais quelle excellente journée! Je retourne sur les routes, un dernier entrainement avant de me confronter à l'arène! Deux pokemon sauvages sortent des hautes herbes...

    [soin des pokemon, evoli shiney capturé (loterie No1) apparition de deux pokemon sauvage s'il vous plait!
    edit: apparition evoli shiney! merci beaucoup]]


    Dernière édition par Gumi le Mer 31 Juil - 12:02, édité 1 fois
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par MJ Mer 31 Juil - 12:01

    Le membre 'Gumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Shiney' :
    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! 12222009-ga chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Fail_logo

    Contenu sponsorisé


    chapitre deux: un entrainement pour l'arène! Empty Re: chapitre deux: un entrainement pour l'arène!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:38