Pokemon RPG Révolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG sur le thème de Pokemon.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    chapitre un: un depart mouvementé

    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7993
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty chapitre un: un depart mouvementé

    Message par Gumi Lun 15 Juil - 11:49

    Et voila! Je suis partie sur les route. Qu est ce que ce voyage allait m apporter? Je ne le savais pas encore... J esperais plein de velles rencontres et de beaux match pokemon. Et qui sait, pourquoi pas remporter la ligue pokemon? Avec mon bel evoli et pleins d autres membres de ma futur equipe. J aimerais bien monter une equipe d evololution d evoli mais ils ne se trouvent casiment pas a l etat sauvage et coutent cher a l achat. Mais bon c etait comme ca et puis... Quand on aime, one ne compte pas! Je partais donc sur les routes, mon pojemon sur mes talons en trottinant de joie de partir a l aventure. Je sautillais tournais sur moi mene et autre pour montrer mon bonheur de auitter le domicile familiale pour vivre ma propre histoire. C est alors que j entendis du bruit derriere moi. Les oreilles d evoli se dressent et il fait demi tour tout comme moi mais on ne vit rien. Alors on repartait sur la route auand on entendis un nouveau bruit.... Cette fois, en faisant volte face, on se trouva nez a nez avec un pokemon sauvage... Qu allions nous faire? Notre tout premier combat? Ou le pokemon allait il fuir lachement? En tout cas nous deux on etait d attaque pour notre premier combat de pokemon...

    [apparition d un pokemon sauvage svp]
    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7993
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par Gumi Lun 15 Juil - 11:52

    Dé shiney Smile
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par MJ Lun 15 Juil - 11:52

    Le membre 'Gumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Shiney' :
    chapitre un: un depart mouvementé Fail_logo
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par MJ Mar 16 Juil - 13:47

    Apparition d'un Medhyena sauvage! Le pokemon vous fixe d'un regard noir et se campe sur ses pattes arrière... Il a l'air féroce...

    chapitre un: un depart mouvementé 26110

    Qu'allez vous faire?
    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7993
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par Gumi Mer 17 Juil - 13:38

    C'était un medhyena! Quelle chance, j'adore ces pokemons là. Mais de là à le capturer peut être pas. Il avait une de ces classes, ce dos ces muscles et ce poil soyeux... Tout pour plaire! Ou pour me plaire du moins. Mais moins sympathique, il se mettait en position d'attaque. Ma première réaction fut de vouloir fuir en courant. Après je me suis dit "ah mais oui c'est vrai, je possède un pokemon, je peux me défendre!". Alors c'était décidé, premier combat, ok c'est parti! J'envoi mon evoli à l'attaque. Il imite le pokemon en face de lui, montrant les crocs pour lui faire comprendre sa détermination. Mais après cette démonstration de force, ou du moins d'envie de se battre, je demande à mon evoli une attaque bien différente que l'air qu'il venait de prendre... mimi-queue! Oui, pour déstabiliser l'adversaire et lui faire perdre de la défense. Un petit mimi-queue effectué et maintenant je lui demande une attaque charge pour compléter le tout! Pour ça, je lui dit de faire un cercle autour du pokemon sauvage d'aller se jeter sur un arbre et de rebondir pour effectuer son attaque charge. Voilà qui vaudrait quelques points en concours. Une fois fait, je demande une autre attaque charge, basique cette fois ci. Il ne faut pas trop tenter le diable après tout.

    [attaque mimi-queue puis charge deux fois]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par MJ Mer 17 Juil - 13:38

    Le membre 'Gumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'dé combat' :
    chapitre un: un depart mouvementé 5511492actions
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par MJ Mer 17 Juil - 14:23

    chapitre un: un depart mouvementé 26111
    Medhyena
    lvl5
    20PV
    chapitre un: un depart mouvementé 13310
    Evoli
    lvl5
    20PV
    XP=0

    Votre evoli est le plus rapide et lance son attaque mimi-queue! La défense du medhyena baisse. Vos attaque seront donc plus puissante, bonne nouvelle! Mais le pokemon sauvage ne se laissera pas faire aussi facilement, il réplique avec une attaque charge qui percute votre pauvre renard. Sous l'effet de la colère, votre evoli charge le medhyena mais ce dernier esquive de peu l'attaque et continue avec l'attaque grondement ce qui boost son attaque. Evoli attaque charge, en même temps que le medhyena et ils se percutent de plein fouet.

    Evoli attaque mimi-queue (M: défence -)
    Medhyena attaque charge -5PV (E: 15PV)
    Evoli attaque charge -> raté
    Medhyena attaque grondement (M: défense - et attaque +)
    Evoli attaque charge -7PV (M: 13PV, défense - et attaque +)
    Medhyena attaque charge -7PV (E: 8PV)

    PV de Evoli: 8
    PV de Medhyena: 13
    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7993
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par Gumi Ven 19 Juil - 9:14

    Oulala ça se corse... Mon evoli n'a plus que 8PV tandis que le medhyena en a encore 13... Mais deux attaques charge de mon evoli et il tomberais KO. Par contre, deux attaques du pokemon sauvage et evoli tomberais KO... Qu faire?Bon très bien, essayons la chance! Pas de potion pour l'instant, comme evoli attaque en premier ça ne devrait pas poser de problème normalement... Très bien alors je demande à mon evoli d'attaquer charge sur le medhyena, en espérant qu'il n'allait pas répliquer. Je lui dis ensuite d'esquiver l'attaque du pokemon adverse et d’enchaîner avec une nouvelle attaque charge. avec de la chance, ça allait marcher!Une fois que ça serait fait, et que le combat sera terminé, sans doute irais-je faire une petite mission afin d'améliorer mes attaques, mais aussi de capturer de nouveaux pokemons et qui sait, gagner quelques sous, car oui j'en avait rigoureusement besoin. J'avais l'intention d'acheter deux œufs d'evoli à la pension pokemon, qui sera ma prochaine étape, et pour ça, il me fallait de l'argent.

    [attaque charge, esquive et charge, merci]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par MJ Ven 19 Juil - 9:14

    Le membre 'Gumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'dé combat' :
    chapitre un: un depart mouvementé 5511492actions
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par MJ Ven 19 Juil - 11:00

    chapitre un: un depart mouvementé 26111
    Medhyena
    lvl5
    13PV
    chapitre un: un depart mouvementé 13310
    Evoli
    lvl5
    8PV
    XP=0

    Votre evoli commence avec une fulgurante attaque charge mais ne parvient pas à esquiver l'attaque charge du medhyena. Par contre il réplique avec une nouvelle attaque charge ce qui met le medhyena KO!

    Evoli attaque charge -7PV (M: 6PV, défense - et attaque +)
    Medhyena attaque charge -7PV (E: 1PV)
    Evoli attaque charge -7PV (M: 0PV, défense - et attaque +)

    PV d'evoli: 1
    PV du medhyena: 0


    Le medhyena est KO! Vous gagnez 50 XP, Evoli monte de niveau et passe au niveau 6!
    PV max: 22
    PV en cours: 3
    Qu'allez vous faire du pokemon sauvage?
    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7993
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par Gumi Ven 19 Juil - 12:03

    Ouai! Mon... mon tout premier combat gagné! De peu certes mais gagné! Génial! Je suis trop contente! je sautais littéralement de joie. En plus mon evoli avait monté de niveau. lvl6!! Je regarde l pokemon sauvage et le prend dans mes bras.

    -Viens avec moi, je vais te soigner!

    Mais tout ce que je gagnais c'était une morsure et un medhyena qui s'enfuyait en courant... Bon et bien tant pis pour lui! Mais en tout cas pour mon evoli, j'avais besoin d'aller au centre pokemon! J marche donc jusqu'à la prochaine ville et entre dans le cntr.

    -Bonjour, je viens soigner mon evoli.

    Je le désigne d'un signe de tête. L'infirmière Joëlle le prend avec elle et va le soigner. Lorsqu'elle revient, elle me dit bonne route et je lui réponds bon courage. Je repars donc et tombe sur la pension pokemon. Là, je décide d'y acheter des oeufs. Je toque à la porte, un homme m'ouvre.

    -Bonjour, je souhaiterais acheter deux œufs d'evoli s'il vous plait..

    Il me regarde et me fait entrer. Je le paye et lui me donne mes œufs, bien emballé pour ne pas les casser. Je repars donc tranquillement sur les routes.

    [passage au centre pokemon, achat de deux œufs d'evoli, fin du RP! merci pour la modération]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par MJ Ven 19 Juil - 12:06

    Passage au centre pokemon validé, RP terminé!

    Contenu sponsorisé


    chapitre un: un depart mouvementé Empty Re: chapitre un: un depart mouvementé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:33