Pokemon RPG Révolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG sur le thème de Pokemon.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Lin et Mya, les deux voleurs!

    Lin et Mya
    Lin et Mya


    Messages : 12
    Points de Bonheur : 7935
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: Lin et Mya
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    Lin et Mya, les deux voleurs! Empty Lin et Mya, les deux voleurs!

    Message par Lin et Mya Lun 22 Juil - 12:03

    Nom : (facultatif)
    Prénom : Lin (yeux bleus) et Mya (yeux verts)
    Âge : 9ans
    Classe : membres de la team rocket
    Starter : barpeau (Mya) et Tarsal (Lin)
    région d'origine: Hoenn

    Description physique :
    Lin: Z'ai les yeux bleus et les zeveux mi long blond! Ma peau est blanze et ze fais un mètre quinze. Ze m'habille d'un zhort court et de zauchettes blanche. Ze mets un manteau poncho pour pas avoir froid et z'adore ma tenue!

    Mya: Bien le bonjour, je me nomme Mya je suis une fille d'un mètre vingt, j'ai les yeux verts et toujours un sourire au lèvres. Mes cheveux sont un peu plus foncés que ceux de mon frère jumeau mais ils ont la même longueur. Je m'habille comme mon frère, mais moi je met une jupe et non un short!


    Description mentale :
    Lin: Ze suis le plus fort! Z'aime me battre et gagner nos combats. Mon pokemon est touzours là pour moi. Z'aime aussi beaucoup voler les zens, comme nous l'a appris mon papa et ma maman. Mon paze temps favoris est de voler les pokemons et de les donner à mes parents!

    Mya: Je suis très polie et serviable et j'adore voler les passants. Des potions, des pokedollards et même les pokemons des plus jeunes! Je sais pleurer sur commande pour pas qu'on m'en veuille.


    Histoire :
    Mya: On est né dans une famille de membre de la team rocket. Du coup, on a grandit dans le vol et les méfaits.

    Lin: On nous z'a donné notre premier pokemon à l'aze de cinq ans. Nos parents nous les avez volé exeprés pour noueuh. nananèreuh.

    Mya: On les a donc entraînés très dur pour qu'ils deviennent fort et puisse un jour évoluer.

    Lin: Notre papa et notre maman nous ont appris à nous battre, à voler les zens et à ne pas se faire prendre. On zoue un double zeu!

    Mya: Oui, car on est membres à part entière de la team rocket, puisque nos parents en font partis, mais on fait aussi des missions, et les arènes pour ne pas nous faire démasquer. On a même l'intention de faire des concours pokemons, c'est dire!

    Lin: et un zour, on deviendra les maîtres de la ligue pokemon! Et en  plus, et en plus... et bien on deviendra les rois de la team rocket, et on régnera sur le monde, c'est mon papa qui l'a dit d'aboreuh!
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8814
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    Lin et Mya, les deux voleurs! Empty Re: Lin et Mya, les deux voleurs!

    Message par MJ Lun 22 Juil - 12:12

    Mais voilà deux personnages mignons et intéressants, je vous valide, bon jeu, euh je veux dire bon "zeu"~

    Lin et Mya, les deux voleurs! 34911
    Barpau
    femelle
    lvl5
    PV max: 20
    PV en cours (au moment de votre dernier RP terminé): 20
    XP: 0
    attaques connues: trempette

    Lin et Mya, les deux voleurs! 28011
    Tarsal
    femelle
    lvl5
    PV max: 20
    PV en cours (au moment de votre dernier RP terminé): 20
    XP: 0
    attaques connues: rugissement

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34