Pokemon RPG Révolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG sur le thème de Pokemon.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Fiche de Gumi!

    Gumi
    Gumi


    Messages : 18
    Points de Bonheur : 7977
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : à Hoenn!

    Carte de dresseur
    Prénom: Gumi
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    Fiche de Gumi! Empty Fiche de Gumi!

    Message par Gumi Mer 10 Juil - 13:55

    Nom : (facultatif)
    Prénom : Gumi
    Âge : 15ans
    Classe : dresseuse
    Starter : evoli
    région d'origine: Hoenn

    Description physique :
    Bonjour! Alors vous voulez savoir à quoi je ressemble c'est ça? Bon et bien d'accord, c'est parti pour une petite description! J'ai des lunettes d'aviateur rose sur le sommet de mon crâne, un casque munit d'un micro (oui j'aime beaucoup chanter) et une tenue constituée d'une jupe et d'un haut court dans les tons de orange blanc et jaune pâle. Passons à mon corps maintenant! J'ai la peau blanche plutôt pâle pourtant je passe mon temps dehors avec mon evoli. J'attrape des coups de soleil rapidement d'ailleurs. Ensuite j'ai des yeux bleu-vert, grands et expressifs. J'ai les cheveux courts, effilé, avec deux longues mèches devant, de couleur verte. Pour terminer je fais un mètre soixante-dix!

    Description mentale :
    Mon caractère maintenant? D'accord, très bien. Par où commencer? Et bien je suis d'un naturel très joyeuse! et enthousiaste. J'aime beaucoup les pokemon et connait tout d'eux. Enfin presque. J'adore les combats de pokemon mais je n'aime pas beaucoup perdre, même si je sais que mon équipe aura fait de son mieux. Sinon j'aime bien dormir souvent et j'adore les baies ainsi que les gâteaux pokemon! Mon rêve est de détenir tous les évolutions d'evoli!

    Histoire :
    Je suis née au Bourg palette et j'y ai vécu les cinq premières années de ma vie. Trop triste de partir, mes parents décidèrent de m'offrir un pokemon. Un joli petit evoli. Quelle plaisir cela m'a fait de le voir avec son beau petit nœud rouge autour du coup! Et lui aussi était heureux de faire ma connaissance, vu comme il remuait sa belle queue de renard. On a donc déménagé ma famille mon pokemon et moi. A bourg-en-vol d'ailleurs. Lorsque j'avais presque six ans donc. Et je suis restée là jusqu'à mes quatorze ans. A cette âge là, j'avouais enfin à mes parents que je voulais devenir dresseuse de pokemon, et non seulement m'occuper de mon evoli. Pas facile de les convaincre de partir sur les routes, si bien que ce ne fut qu'un an après qu'ils décidèrent de me laisser partir sur les routes. Trop contente, c'est à quinze ans que je pars sur les chemins de la ligue pokemon!
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8796
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    Fiche de Gumi! Empty Re: Fiche de Gumi!

    Message par MJ Ven 12 Juil - 13:20

    Je valide, bon jeu.

    Ton pokemon:

    Fiche de Gumi! 13312
    Evoli
    lvl5
    PV max: 20
    attaques connues: charge, coup d'main et mimi queue.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:16