Pokemon RPG Révolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG sur le thème de Pokemon.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Maliki
    Maliki


    Messages : 19
    Points de Bonheur : 7989
    Date d'inscription : 07/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: Maliki
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par Maliki Dim 21 Juil - 9:55

    Bon je décidais donc de partir à la recherche de cet œuf avec mon gentil carapuce. Il paraît que c'était deux piafabec qui avaient fait le coup de ce monstrueux vol. Quel genre de pokemon pouvait bien voler ainsi un œuf sans défense? Sans doute de bien vilain personnages... Je prenais donc la direction de la forêt, là où était indiqué la disparition sur l'affiche que j'avais vu épinglé sur le mur du centre pokemon quelques minutes plus tôt. Ce qui était bien aussi, c'est qu'ils offraient une potion! Ça tombait bien vu que j'en avait utilisé deux juste avant durant le combat contre le roucool que j'ai relâché. Je marchait tranquillement et décida de laisser sortir mon pokemon pour qu'il se dégourdisse les pattes. Je ne sais pas à quoi ressemble l'intérieur d'une pokeball, mais sans doute que c'était moins agréable que l'air libre. C'est en se déplaçant ainsi que l'on tomba sur un pokeemon sauvage...

    [apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par MJ Dim 21 Juil - 12:48

    (quelle chance vous avez pu avoir)

    C'est un arcanin qui passait par là et qui tombe sur vous! Qu'allez vous faire?

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 59-110
    Maliki
    Maliki


    Messages : 19
    Points de Bonheur : 7989
    Date d'inscription : 07/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: Maliki
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par Maliki Lun 22 Juil - 10:46

    On marchait tranquillement et là, bam qu'est-ce que je vois...? Un arcanin! J'ouvre de grand yeux. C'était un pokemon rare mais il était aussi improbable de le trouver par ici...! Il fallait absolument que je l'attrape! Malheureusement, mon carapuce ne connaissait pas des attaques de type eau, il serait donc difficile de battre le pokemon sauvage... Mais je relevais le défit, impossible de le laisser s'enfuir. Je commençais donc ma stratégie. Là, tant pis pour mon entrainement de coordinatrice, il fallait aller à l'essentiel. Je demande donc à mon pokemon d'utiliser mimi-queue pour l'affaiblir au maximum, puis de continuer avec une attaque charge. Des arbres se trouvaient aux alentours... Je demande à mon carapuce de courir vers l'un deux, de se projeter grâce au tronc vers le arcanin, de s'enfermer dans sa coquille en tournant pour utiliser charge contre le pokemon sauvage. Bon d'accord, là mon côté de coordinatrice a reprit le dessus sur moi.


    [carapuce attaque mimi queue et deux fois charge, merci]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par MJ Lun 22 Juil - 10:46

    Le membre 'Maliki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'dé combat' :
    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 5511492actions
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par MJ Mar 23 Juil - 10:47

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 59-111
    Arcanin
    lvl5
    24PV
    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 711
    Carapuce
    lvl6
    22PV
    XP:0

    Et c'est le arcanin qui ouvre le bal avec une attaque flammèche, qui n'a que très peu d'effet sur votre carapuce. Ce dernier utilise une attaque mimi-queue qui baisse la défense de votre adversaire qui réplique avec crocs feu. Votre carapuce n'arrive pas à répliquer, et rate son attaque. Le arcanin utilise ensuite flair ce qui vous empêche d'augmenter votre esquive. Votre pokemon utilise ensuite une magnifique attaque charge qui marche à merveille!

    Arcanin utilise flammèche -2PV (C: 20PV)
    Carapuce utilise mimi-queue (A: défense-)
    Arcanin utilise crocs feu -4PV (C: 16PV)
    Carapuce utilise charge ->rate son attaque
    Arcanin utilise flair (C: impossibilité d'augmenter l'esquive)
    Crapuce utilise charge: -7PV (A: 17PV défense-)

    PV d'Arcanin: 17
    PV de Carapuce: 16
    Maliki
    Maliki


    Messages : 19
    Points de Bonheur : 7989
    Date d'inscription : 07/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: Maliki
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par Maliki Dim 28 Juil - 9:40

    Bon, sur les trois attaques que j'avais demandé à mon pokemon, seulement deux avaient marchées. Une attaque mimi-queue et une attaque charge. Mince, la deuxième attaque charge n'avait pas fonctionné. Bon il fallait trouver un moyen de récupérer l'avantage. Car même si j'avais l'avantage de type, le arcanin avait réussi toute ses attaques, lui. Ça ce jouait à un seul point de vie, mais le fait était là. Bref, maintenant que le pokemon adverse était affaibli grâce à l'attaque mimi-queue, je pouvais continuer à attaquer librement avec des charges, ce qui le mettrait KO assez vite, normalement. Alors c'était parti, je demandais à mon carapuce d'attaquer trois fois charge afin de mettre hors combat le pokemon sauvage. Avec de la chance, j'allais y arriver, enfin mon carapuce allait y arriver, et j’attraperais le arcanin! Oui bon, avec beaucoup de chance, je sais.

    [carapuce attaque trois fois charge]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par MJ Dim 28 Juil - 9:40

    Le membre 'Maliki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'dé combat' :
    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 5511492actions
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par MJ Dim 28 Juil - 14:19

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 59-111
    Arcanin
    lvl5
    17PV
    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 711
    Carapuce
    lvl6
    16PV
    XP:0

    Le arcanin utilise une attaque flammèche sur votre carapuce. Ce dernier utilise une attaque charge sur votre adversaire qui réplique avec flammèche de nouveau. Votre carapuce n'arrive pas à répliquer, et rate son attaque. Le arcanin utilise crocs de feu pour la deuxième fois en deux tours. Votre pokemon utilise charge, qui marche enfin!

    Arcanin utilise flammèche -2PV (C: 14PV)
    Carapuce utilise charge -7PV (A: 10PV défense-)
    Arcanin utilise flammèche -2PV (C: 12PV)
    Carapuce utilise charge ->rate son attaque
    Arcanin utilise crocs de feu -4PV (C: 8PV)
    Crapuce utilise charge: -7PV (A: 3PV défense-)

    PV d'Arcanin: 3
    PV de Carapuce: 8
    Maliki
    Maliki


    Messages : 19
    Points de Bonheur : 7989
    Date d'inscription : 07/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: Maliki
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par Maliki Mer 31 Juil - 11:54

    Allez c'était presque fini! Plus qu'une attaque charge et c'était bon, alors courage! Jusque là, tout avait fonctionné. Enfin presque. Mon carapuce avait raté une attaque. S'il l'avait réussi le pokemon adverse serait déjà KO... Mais ne parlons pas du passé. Le principale était de le mettre hors combat afin de le capturer. Mais pour ça il fallait attaquer, et maintenant, car le arcanin attaquerait sans doute en premier. Attaque flammèche? Crocs de feu? Aucune idée, le principal étant qu'il ne mette pas mon pokemon KO avant que moi je le mette lui hors combat. Pour ça, il ne fallait pas rater la premier attaque ou ça serait fatal. Je demande donc à mon pokemon eau d'utiliser charge sur le pokemon feu, et ce trois fois afin de pouvoir le battre. Une fois fait, si le pokemon tombait belle et bien KO, je lançais une pokeball vide afin de l'attraper.

    [charge trois fois, et si KO pokeball, merci]
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8794
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par MJ Mer 31 Juil - 11:54

    Le membre 'Maliki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'dé combat' :
    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 2286083actions

    --------------------------------

    #2 'capture de pokemon' :
    première mission, il faut sauver le soldat rattata! 12222009-ga

    Contenu sponsorisé


    première mission, il faut sauver le soldat rattata! Empty Re: première mission, il faut sauver le soldat rattata!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:16