Pokemon RPG Révolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG sur le thème de Pokemon.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Point de bonheur et œuf

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 306
    Points de Bonheur : 8812
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    Point de bonheur et œuf  Empty Point de bonheur et œuf

    Message par MJ Lun 15 Juil - 8:29

    Les points de bonheur permettent de faire évoluer certain pokemon, comme evoli en noctali (la nuit) et evoli en mentali (le jour) ainsi que d'autres. Pour ça, il suffit d'RP vous gagnerez automatiquement des points. Arrivé à 150 points, vous pourrez faire évoluer un de vos pokemon qui evolue par ce système ci en le faisant monter de niveau (et en précisant au MJ que vous voulez le faire évoluer) A ce moment là, il vous faudra 300 points de bonheur pour faire évoluer un second pokemon (sachant que les points de bonheur ne sont pas retiré après évolution.

    Un petit exemple:
    J'ai 162 points de bonheur. Mon evoli monte de niveau le jour. Je précise à la fin de mon RP que je veux que mon Evoli evolue et le MJ s'en occupera! Ensuite je continue à RP et j'atteint 315 points de bonheur. La je peux faire évoluer un second pokemon.


    Les oeufs.
    Ils éclosent au bout de quatre combats de pokemon.

    Voilà, vous savez tout, et si ce n'est toujours pas clair, pensez à poser vos questions, on y répondra avec plaisir! Bon jeu.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:46