forum RPG sur le thème de Pokemon.


    Les classes de dresseurs

    Partagez
    avatar
    MJ
    Admin

    Messages : 306
    Points de Bonheur : 4602
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    Les classes de dresseurs

    Message par MJ le Sam 6 Juil - 14:18

    Il existe quatre classes de personnages:

    -Les dresseurs
    Ce sont les personnes qui ont pour but de remporter la ligue pokemon. Pour ça, ils élèvent des pokemons et les font combattre pour gagner des badges, leur permettant (lorsqu'ils en ont au nombre de sept, et non huit, de se battre à la ligue).

    -Les coordinateurs
    Ils ont pour but de remporter les concours pokemon. Ils se rendent donc de ville en ville et s’entraînent pour avoir une grâce inégalée, une force impressionnante, une robustesse et une volonté de fer.

    -Les rangers
    Il s'agit des gens qui font des missions pour sauver des pokemons, retrouver des objets perdus et bien plus. Ils ont aussi pour projet d'arrêter la team rocket.

    -Les membres de la team rocket
    Là, on attaque du lourd. Ce sont les vilains du jeu, qui attaque les faibles, volent leur pokemon et vivent grâce aux arnaques en tout genre.


    Notez également qu'un dresseur peut faire des missions, un ranger des concours et les coordinateurs des combats en arènes et vis versa. Par contre ils ne peuvent pas effectuer de méfaits tel que le vol ou autre.
    Les membres de la team rocket quand à eux peuvent s'adonner à tous ces "loisirs".


    Quelques bonus:
    Les dresseurs gagnent +1000P$ à leur premier badge obtenu, +2000P$ au deuxième et ainsi de suite jusqu'à un maximum de 5000P$.
    Les coordinateurs gagnent +2000P$ à leur premier ruban obtenu +4000P$ au deuxième et ainsi de suite jusqu'à un maximum de 8000P$ (car contrairement aux badges [qui en comptent 7], il n'y a que 5 rubans d'où leurs récompenses plus élevés).
    Les rangers gagnent +500P$ à chaque missions réussites.
    Les membres de la team rocket peuvent voler des objets, des pokemons, et des XP (à la pension) mais aussi vendre des pokemons au trafic de pokemon(dans la partie enchère de pokemon).


    Le vol.
    Pour voler un objet, faites votre post où vous désirez voler quelque chose (objet ou XP) [ à la boutique ou devant un dresseur ou  à la pension] (une seule et unique chose) puis choisissez le lancez de dé "vols". Une réponse du MJ vous sera automatiquement donné avec marqué si vous avez réussi ou non. Le MJ vous créditera ensuite votre gain.
    Pour voler le pokemon d'un joueur où d'un PNJ, faites votre post normalement puis choisissez le dé "vol de pokemon". Une réponse du MJ vous sera automatiquement donné avec marqué si vous avez réussi ou non. L MJ vous créditera ensuite de votre gain. Attention, le vol d’œuf est considéré comme un vol de pokemon, vous devez donc choisir le dé "vol de pokemon".
    Vous avez la possibilité d'essayer de voler un objet ou un pokemon ou de l'XP ou un œuf une seule fois par semaine.


    Le lieu de départ
    C'est bien facile, vous pouvez partir d'où vous voulez! Je vous conseille seulement de partir de la ville de départ des jeu pour les dresseurs et coordinateurs, et proche du QG de la team rocket pour les membres de cette même secte. Pour les rangers, vous pouvez aller où vous voulez sans distinction.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 9:17