forum RPG sur le thème de Pokemon.


    présentation d'Isaac

    Partagez
    avatar
    Isaac

    Messages : 26
    Points de Bonheur : 3953
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: Isaac
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    présentation d'Isaac

    Message par Isaac le Jeu 18 Juil - 12:10

    Nom : (facultatif)
    Prénom : Isaac
    Âge : 17 ans
    Classe : ranger
    Starter : Riolu
    région d'origine: Sinnoh

    Description physique :
    Isaac est un garçon plutôt grand, un mètre quatre-vingt. Il a des yeux bleus profonds et des cheveux blond mi long qu'il attache en une queue de cheval haute. Il faut dire aussi qu'ils sont toujours en bataille, même attachés. Il a un corps fin et musclé, une peau pâle et des vêtements sombre. Il porte: un t-shirt sans manche blanc, un sweet noir et un jean noir également. Il a également autour de son cou un long collier munit d'une tablette, où est gravé une photo de son riolu. Si un jour on venait à le lui voler, il ne s'en remettrait pas (et l'amulette, et le riolu).

    Description mentale :
    Isaac est quelqu'un d'intuitif. Il va toujours suivre son intuition mais est aussi très impulsif. Il ne supporte pas le mal, qu'on en fasse aux autres ou au pokemons. C'est pour ça qu'il se bat contre la team rocket, de toute ses forces. Malgré son côté impartial, il est très gentil et adore gâter les gens et les pokemons. Par contre, il aura plutôt recourt à la violence (match pokemon) plutôt qu'à une bonne discussion entre adulte... Tout simplement parce qu'à un an près... il n'est pas adulte.

    Histoire :
    Isaac est né à Floraville il y a de ça 17ans. Ses parents étaient dresseurs de pokemons, mais lorsqu'ils se sont fait voler leur pokemon, et la police n'ayant pas réussi à les récupérer, ils ont arrêter leur carrière là, décidèrent de s'installer dans une petite ville tranquille, pleine de fleurs et de vie. Pour venger ses parents, depuis tout petit, Isaac décida de devenir ranger pokemon. La police pour lui était complètement inefficace, il fallait donc prendre en charge les choses lui même. Il jura donc de retrouver leurs pokemons, même s'il ne savait pas où ils étaient. Pour l'aider, ses parents lui offrirent un œuf à ses douze ans, d'où a éclos un petit riolu dont s'est très bien occupé Isaac. Il l’entraîna dur pour le faire devenir plus fort. Et un jour, à ses dix-sept ans, lorsqu'il se sentit prêt, lui et son pokemon, il décida de partir sur les routes pour aller aider les gens et les pokemons.
    avatar
    MJ
    Admin

    Messages : 306
    Points de Bonheur : 4788
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Carte de dresseur
    Prénom: MJ
    Equipe Pokemon:
    Sac:

    Re: présentation d'Isaac

    Message par MJ le Jeu 18 Juil - 12:16

    Fiche validé!

    Votre pokemon est:


    Riolu
    femelle
    lvl5
    20PV max
    XP:0
    Attaques connues: clairvoyance, ténacité, vive attaque

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 12:12